Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 mai 2008

Hugo 7ans

Les grands week-end de Mai arrivent à leur fin et je n'ai presque pas touché à mes affaires de bricolage. J'ai tout de même trouvé le temps de faire une carte pour l'anniversaire de mon neveu. Pour une fois, je n'ai pas utilisé mes tampons. Ce n'est pas un choix volontaire mais plutot que les motifs que j'ai sont soit trop bébé ou trop "fille". Il va falloir que je remédie à cela (rhoooo la belle excuse! ;) ) .

P1000791

Donc pas de tampons mais du décalcage pour le petit bonhomme (vue sur une page dans le dernier Histoitre de Pages), les encres distress pour le tag et crayon posca blanc ( je viens juste de l'acheter et j'aime bien le résultat).

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBEEEEEEE !!
C
hello, je l'ai vu aussi ce petit bonhomme dans HDP, il est mimi et ta carte très jolie. Biz
S
j'aime beaucoup les couleurs, très bel ensemble !!!
D
Super Jolie !
D
Super Jolie !
Publicité