Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
8 juin 2008

Lili Points : Bienvenue chez nous

Cela fait très (trop) longtemps que je n'avais pas touché une aiguille pour faire des petites xxx et j'ai tellement de "en cours" dans mon sac à broderie, qu'aujourd'hui je m'y suis remise. J'ai notament un Lili points que j'avais acheter pour mettre dans notre nouvelle maison. Bon cela fait maintenant 2ans que l'on est dans la maison et ma broderie en était toujours au même point, c'est à dire ça...

DSCN0465

après un petit après-midi entrecoupé d'une sortie vélo, je n'en suis pas beaucoup plus loin mais ça avance un peu, rien n'est perdu! lol

DSCN0467

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau Madi, en plus les couleurs sont ravissantes, allez courage tu vas y arriver<br /> bzzzzzzzzzzz<br /> Claudine
P
Ca m'a l'air bien sympa ce que tu prépares... Moi aussi, j'ai un sac plein d'ouvrages commencés !
S
je ne savais pas que tu brodais !!! félicitations, quel travail !!!
S
aller Madi courage tu vas y arriver , en plus c'est un super modèle.<br /> bisous<br /> severine
C
Courage !! pô facile à broder cette toile mais tellement plus jolie que l'aïda. Biz
Publicité