Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
5 août 2010

Le T-shirt nidosaure de Sasha

Mon zhom adoré m'avait fait un super cadeau l'année dernière pour mon anniversaire: la craft robo. Ce petit joujou bien utile pour les découpe de papier permet aussi de découper pleins d'autres matières et notament le flex que l'on peut utiliser pour décorer des supports textiles. Alors quoi de plus sympas que de pouvoir personnaliser ses t-shirts! Sasha voulait un nidosaure (impossible pour lui de le dire dans le bon sens mais c'est trop mignon ) avec son prénom alors après une recherche de dessin de la bête en question (merci google) et un petit apprentissage de vectorisation plus tard, voici le t-shirt que mon petit mec adore porter. Il est trop fier avec et maman aussi pcq c'est moi qui l'ai fait toute seule! lol

J'en profite pour dire un grand merci au forum crafty. C'est une vraie mine d'infos et de tuto pour apprendre à utiliser  mon joujou.

t_shirt_dinosaure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suer, je ne connaissais pas cette matière...en tous les cas, le rendu est superbe ! Bravo !
A
Merci de me faire découvrir ton blog grâce à tes gentils commentaires !
N
trop mignon, voilà une excellente idée!!!!<br /> bravo madi<br /> bisous <br /> nelly
Publicité