Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
15 août 2010

T-shirt Erine

Comme je suis dans ma série t-shirt, je continue à vous les montrer. Aujourd'hui, je vous montre 2 t-shirts faits pour ma puce. J'ai utilisé du flex rose pailleté ... bein oui c'est une vraie fille!!! ;)

Le 1er avec son prénom pour que ce soit clair. Elle s'appelle Erine et non Eline! Je ne sais pas pourquoi mais les gens se trompent souvent et ça a le don de m'agacer!!!!!!

T_shirt_erine1

Et sur le 2ème, un petit chat pcq c'est l'animal préféré de sa maman chérie! ;) La vecto vient de la galerie de crafty.

T_shirt_erine2

J'en ai d'autres en attente mais ce sera pour un prochain post!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement adorable, une préférence pour le chat, tiens c'esst bizarre !<br /> bisous <br /> nelly
Publicité