Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
23 mars 2007

Faire part naissance Sasha

Enfin les voilà terminés et même postés! Je ne pensais pas que j'allais réussir à m'en sortir. Je savais bien que l'arrivée d'un bébé prenait beaucoup de temps mais pas à ce point! Sasha n'avait pas l'air décidé à me laisser suffisamment de temps pour finir ses faires-parts, mais je ne me suis pas laissée faire par un petit bout de chou de même pas un mois! ;)

faire_part_Sasha_recto

faire_part_Sasha_volet1

faire_part_Sasha_volet2

faire_part_Sasha_verso_bis

J'en profite pour remercier ma maman pour sa participation. C'est elle qui a réalisé le tampon de la marmotte. C'est un modèle unique rien que pour sa fille!!!
Merci maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que c'était ta maman qui avait fait le tampon, douée la mamie, bravo<br /> bisous<br /> Claudine
S
il est adorable comme tout ce faire part !! j'aime beaucoup la touche raffia.
Publicité