Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
2 février 2009

Blog Award

J'ai eu le plaisir de recevoir ce week-end un Blog Award de la part de Pimousse44. Et maintenant, a mon tour de le faire suivre à 7 bloggeuses dont j'admire le travail. Le choix ne va pas être facile avec tous les talentueux blogs que je vais admirer régulièrement. Comme j'ai 2 loisirs favoris: scrap et broderie, je vais essayer de partager! ;)

I_love_your_blog

Voici donc le règlement:
1-Mettre le logo sur mon blog
2-Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
3-Nominer 7 autres blogs

Voici les 7 blogs:
Le panier à ouvrages d'Yllen
Tout en carton's
Petites croix et bidouilles
1000 et 1 bonheurs
LiliScrap
With my little hands
Un petit coin de scrap

4-Laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommées
5-Répondre à cette question: Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes accro!

J'avoue, je suis accro:
1. au chocolat noir. Je suis pas contre un pot de nutella non plus!
2. à ma famille et surtout mes 2 z'amours: mon homme et mon loulou. Bientôt il y aura un 3è z'amour!
3. à ma minette: Arobase (et ses congénères). Je ne me vois pas vivre sans chat.
4. au scrap et aux petites xxx. Vivement le jour où j'aurais un grand bureau rien qu'à moi!!!
5. à internet. Oui je sais , je devrais passer moins de temps derrière mon clavier, mais que voulez-vous, je suis accro!
6. aux
grasses mat
7. à la mer et l'Irlande.
J'adore l'atmosphère qui y règne et les couleurs qu'on y voit.

A vous maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeee toutes tes cartes et tes carnets des splendeures, j'adoreeee<br /> bzzes<br /> <br /> cagouille
P
Merci pour cette "nomination", je vais tâcher d'y répondre d'ici quelques jours ! Quant à la nouvelle de ta grossesse : Félicitations, c'est une bien belle nouvelle ! Pour quand est attendu ce prochain Z'Amour ? J'aime beaucoup tes cartes de fin d'année ! bisous
S
quel honneur merci pour tout , le tiens ( de blog) est pas mal non plus!!!<br /> je vais aller voir tout les blogs que tu as nommés et poster un com.<br /> encore merci plein de bisous<br /> séverine
S
Merci +++, j'aime beaucoup ton blog aussi ;o)
Publicité