Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
4 décembre 2009

échange d'automne

Avant dernier volet de l'échange des saisons sur le site de la Ruche. Pour cette saison, je devais envoyer ma missive à Colette. Cette fois-ci, en plus de la carte, j'ai eu le temps de broder un petit quelque chose que j'ai monté sur de la feutrine.

Colette2

pour_Colette

Et en retour (enfin il vaudrait mieux dire: bien avant!!!), j'ai reçu la missive de Babeth. J'aime beaucoup l'idée du balai.

automne_Babeth

automne_Babeth2JPG

L'automne n'est pas encore terminé mais je crois qu'à présent, je vais être beaucoup plus inspirée par l'hiver et Noël.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette échange, bravo à toutes les deux ! et je suis ravie de voir ce joli coussin!<br /> bisous <br /> nelly
S
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup^^<br /> <br /> Bises
Publicité