Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
26 octobre 2010

dites 33

Depuis la rentrée, je me suis inscrite  dans une asso de scrap près de chez moi. Lors de la première séance, chacune des membres (et oui, il n'y a que des femmes!) à tirer au sort le nom de l'une d'entre nous. Le but est de lui réaliser une carte d'anniversaire. Comme ce mois-ci, c'était mon mois... Michèle m'a réalisé cette superbe carte-mini, dans laquelle je vais pouvoir insérer des photos de ma puce.

P1100016

P1100018

P1100020

P1100021

P1100023

P1100025

Et elle est encore plus belle en vraie!

Merci Michèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en as eu de la chance !! Vivement l'année prochaine que Michelle ou Marie tire ma date de naissance !!!LOL <br /> rire cette carte-album est superbe Bravo à Michelle et encore une fois Bon Anniversaire!!!<br /> Patou
A
C'est vrai qu'elle est très douée, cette carte est superbe...tu as de la chance, elle t'a gâtée !<br /> A très vite.
N
wouha quel boulot, c'est adorable<br /> et avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire
N
super carte, tu dois être ravie! bravo<br /> bisous <br /> nelly
Publicité