Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 juin 2011

A little bird...

A l'occasion de la fête des mères, j'ai réalisé un coordonné pour ma maman. Un débardeur personnalisé et la carte assortie. Je suis assez contente de mon ensemble. 

Le débardeur est customisé avec du flex rose et du violet pailleté. Ce sont des couleurs qu'apprécie ma maman dans sa garde robe.
Pour la carte, j'ai gardé les mêmes couleurs et j'ai inséré des plumes sous la feuille de rhodoïde.

P1130711b

P1130714

P1130710

P1130709

Bonne nuit et profitez bien de votre lundi de repos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli, beaucoup de gout et d'idées!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
P
Bravo très joli ensemble !
K
Oh ouii!!<br /> Voici un bien bel ensemble cadeau!<br /> Ce p'tit débardeur est vraiment craquant...<br /> et cette carte, toute jolie!<br /> Bravoooooooo à toi, Marie!<br /> Voici une maman... gâtée!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
une carte toute douce, qu'on a envie de toucher... elle est vraiment très jolie, ta maman a du être ravie<br /> (juste parce que j'aime bien faire ma curieuse, les oiseaux sur la branche, c'est une perfo ?)
A
Super sympa ce cadeau...repos...non, non, boulot aujourd'hui !!
Publicité