Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
25 septembre 2010

Coussin mariage Estelle&David

Après la carte cadeau pour le mariage de ma cousine, comme promi voici le coussin de mariage qu'elle m'avait demandé pour que les alliances soient mises à l'honneur à la mairie. C'est un modèle Lilipoints. Les couleurs n'ont rien à voir avec celles du mariage qui était vert et fushia. Elle voulait du orange pour aller avec la déco de sa chambre. Je suppose donc qu'il y est maintenant posé sur une étagère.
Comme toujours, c'est ma maman qui s'y est collée pour la coututre (je sais, j'ai une belle machine toute neuve mais faut juste que je trouve le temps d'apprendre à la dompter sans les loulous dans les jambes!). On a choisi de le monter façon taie d'oreiller et il est fermé par 3 petits noeuds qui représentent symboliquement les 3petites puces des jeunes mariés.

coussin_Mariage1

coussin_Mariage2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ce cadeau...j'en ai déjà fait aussi : beau souvenir ! On te voit lundi ?
P
Coucou Marie<br /> C'est fait : j'ai visité ton blog = un seul mot BRAVO !!! C'est génial ce que tu nous proposes et ce coussin j'adore!!!!!!!!!<br /> Patou (ta voisine d'assos)
N
c'est ravissant, je suis fan! excellente idée la taie d'orailler! un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
Publicité