Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
9 février 2011

Les pingouins de Lilipoints - étape1

Le 1er loisir créatif que j'ai adopté depuis des années est le point de xxx. Aligner des petites croix sur la toile me vide la tête et j'aime bien faire ça, assise dans mon canapé devant la télé (bon par contre je n'avance pas bien vite!). Avec mes copines de la Ruche, nous avons décidé de faire un sal ensemble et comme je suis co-meneuse de cette aventure avec Phanie, j'ai proposé la grille "les pingouins" de Lilipoints. Je suis fan de leurs grilles! L'aventure à commencé la semaine dernière et nous avons 15jours pour broder chacunes des 10 étapes.

lilipoints_les_pingouins

Et voici ma 1ére étape. J'utilise une toile de lin bis en 12fils.

P1120091

La prochaine étape sera donnée lundi. Mes loulous ont l'air de bien aimé ce petit pingouin rigolo. En tout cas, c'est un modèle très agréable à broder. Vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop " choux " ces petits pingouins !
O
Super joli ce pingouin!
L
il est adorable ce pingouin!
N
je confirme, il est trés agréable à broder ! il me tarde la suite !!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité