Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
11 février 2011

Joyeux Anniversaire Mamée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mamie et comme je sais qu'elle ne passera pas par ici ( bein oui elle n'a pas internet et même pas d'ordinateur... si si c'est possible. Et elle ne s'en porte pas plus mal), je peux déjà vous montrer la carte que je lui ai faite pour accompagner la composition florale que les loulous lui apporteront ce soir.

Je n'ai rien inventé, c'est un lift de la carte de St Valentin qu'avait proposé Nancy en vidéo, l'année dernière. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'adore l'écouter parler avec son accent canadien. ;)

P1120110

P1120111

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super beau, trés jolie carte! bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly
S
J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs ainsi que la petite touche couture au crayon blanc. Belle composition pour un résultat réussi.
C
j'aime beaucoup, ta mamie va apprécier<br /> bisous<br /> Claudine
L
une tres jolie carte!bon anniversaire à ta mamée
Publicité