Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
6 décembre 2008

Félicitations

Aujourd'hui c'est le mariage de mon cousin Julien et d'Hélène. Après de nombreuses années à embéter la mariée parce qu'elle n'était pas dans l'arbre généalogique de mon grand -père, voilà qu'elle y rentre officiellement et devient ma cousine (née le même jour que moi en plus!). Ce soir, quand nous irons au bal, je glisserais dans l'urne, cette carte avec notre participation pour leur voyage de noces. Je leur souhaite tout pleins de bonheurs et que leurs projets se réalisent.
Gros bisous à vous deux!

F_licitations_Julien_et_H_l_ne

Merci de votre visite et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
C
très très jolie
S
wouaaa!! elle est splendide cette carte bravo Marie.<br /> bisous<br /> severine
L
Elle est sublime ta carte, wahouuuuuu
N
jolie carte, j'aime beaucoup , j'espère qu'elle sera appréciée!<br /> bisous<br /> nelly
Publicité